28 avr. 2017

Au Chien Rouge - Nantes

http://madame-zazie.blogspot.com/2017/04/au-chien-rouge-nantes.html

 Aujourd'hui je vous parle du restaurant Au Chien Rouge anciennement Brochettes&Compagnies. Il se trouve au quartier du Bouffay. J'y suis allée avec trois amies...


 On a donc commencé par un apéro, kir pétillant pour les filles, et une Vittel anis pour moi. Un peu déçue pour la Vittel, car je n'ai pas eu la preuve que c'était bien une Vittel, alors à 3€20 la grenadine, ça fait cher si c'est de l'eau du robinet !

 Deux de mes copines ont pris le menu plat + dessert à 18€. Avec "Churrasco de bavette" (churrasco = brochettes) pour une et "Pavé de saumon cuit sur sa peau" pour l'autre. Et "Tarte aux pommes Val de Loire" et glace vanille pour les deux, en dessert. Elles ont trouvé la tarte un peu décevante par rapport à sa taille. Puis "Burger Nantais" (Steak haché de bœuf VBF, Curé Nantais, mâche, oignons rouges, tomate et sauce spéciale Chien Rouge) accompagné de ses frites pour mon autre copine et moi. 

 La cadre est plutôt sympathique, et les plats sont très bons et bon rapport qualité prix. Le + est que pour un samedi soir, on n'a pas eu besoin de réserver, car la salle est grande. 




6 rue des Petites Ecuries
44000 Nantes

Tél : 02.40.74.11.13

Je vous dis bon appétit & bon week-end les soleils !

2 commentaires:

  1. Il faut absoluement que je teste cette recette quand je serais de retour sur Nantes ! Elle a l'air top.
    Jolie découverte.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est super bon, en ce moment, je ne prend que ça !
      Bisous bisous

      Supprimer