2 janv. 2017

Suite du Calendrier de l'Avent l'Occitane

http://madame-zazie.blogspot.com/2017/01/suite-du-calendrier-de-lavent-loccitane.html

 Pas en avance pour cet article, je vous parle de la suite du calendrier de l'avent l'Occitane. (1er article ici).




 Les deux petits derniers gels douche :
Je commence par mon favori l'Huile de Douche à l'amande, il faut savoir que j'adore les huiles pour me laver. Et l'odeur de l'amande qui reste sur la peau est top !
Bémol pour celui au Jasmin et Bergamote, je déteste l'odeur du jasmin. Je l'ai donc passé à ma maman qui en est très contente !














 Très contente de trouver une petite Lotion Tonique, parfaite pour transporter. Sans alcool et enrichie en karité, elle est parfaite pour le démaquillage de la peau mais également pour l'hydrater.















 Le seul shampoing de la gamme, aux 5 Huiles Essentielles. Spécial pour les cheveux secs, ce n'est pas mon cas en ce moment. Donc je le testerai plus cet été avec la mer et le soleil... Très bonne odeur !














 J'ai encore cru que ça allait être une crème pour les mains. Mais, ouf, sauvée ! C'est une Crème Ultra Riche Visage, idéal pour le soir, elle est comme son nom l'indique très riche. Donc un peu grasse, mais l'hydratation est là !












 Et surprise des crèmes pour les mains :
La basique au Karité, que j'aime d'amour, c'est ma favorite !
Une aux Roses et Reines, rien que la couleur du packaging j'approuve. Après la texture est un peu liquide à mon goût. Mais petit point bonus, c'est une crème mains & ongles donc je valide.
Et pour finir à l'Amande, pas de découverte pour celle-ci, l'odeur est divine !











 Découverte pour le Lait Perlé Fleur de Cerisier. J'avais déjà testé le gel douche. J'aime beaucoup cette senteur de notes fruitées, idéale pour les beaux jours. Sa texture est légère, j'adopte !














 Et pour la dernière case, un petit échantillon de l'Eau de Toilette Fleur de Cerisier. De même que pour le lait corps, j'adopte, et au placard pour cet été !








 J'ai vraiment adoré ce calendrier de l'avent, aucun goodies donc parfait. Peut-être un peu trop de crèmes pour les mains. Vivement l'année prochaine pour le reprendre et en choisir un autre !

J'espère que ce thème d'article vous a plus ?
Je vous fais pleins de bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire